Préparez votre séance

RENSEIGNEMENTS UTILES

Massothérapeutes

Tous nos massothérapeutes sont des membres en règle d’une association professionnelle du Nouveau-Brunswick et peuvent émettre des reçus pour vos assurances ou vos déclarations de revenus. Aucun reçu pour assurances ne peut être émis lors de l’utilisation d’un certificat cadeau.

Réservations

Il est obligatoire de réserver pour tous les massages, et ce, avec un numéro de carte de crédit (MasterCard ou Visa). Toute annulation ou modification à moins de 24 heures de votre rendez-vous entraînera des frais de 95 $ plus taxes. Vous pouvez réserver en ligne, par téléphone ou en personne.

État de santé et prise de médicaments

Il est important de faire part de votre état de santé au massothérapeute, notamment en donnant des réponses précises sur le formulaire de santé. Nous demandons à tous nos clients de remplir ce formulaire avant leur massage.

 

 

Femmes enceintes

Le massage pour future maman est uniquement offert aux femmes enceintes de plus de trois mois. De plus, l’ajout d’huiles essentielles n’est pas recommandé pour les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent.

Avec ou sans expérience thermale

Vous pouvez bénéficier d’un massage même si vous ne souhaitez pas profiter de l’expérience thermale.

Assurances

Nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre compagnie d’assurances avant votre massage afin de confirmer votre couverture.

Âge minimum requis

Les massages sont réservés aux personnes de 16 ans et plus.