À propos

Geneviève Nolet

Responsable de l'expérience (PDG)

Toujours à la recherche d’aventures, Geneviève Nolet a eu sa première expérience de la thermothérapie lors d’un voyage en Islande avec son conjoint et ses 3 enfants. Tombée sous le charme, elle a continué à fréquenter les spas scandinaves à travers l’Amérique du Nord et l’Europe, jusqu’au jour où elle a eu l’idée d’importer le concept en Atlantique. Déterminée et confiante en son projet, elle a développé Usva Spa Nordik lentement mais sûrement, étape par étape. Consciencieuse, dévouée et dynamique, Geneviève est PDG de l’entreprise et la responsable de l’expérience Usva !

MAIS ! un si vaste projet ne se fait pas seul…se sont rapidement jointes à l’équipe Martine Fontaine et Mélanie Gaudet-LeBlanc !

Martine Fontaine

Responsable bistro lounge

Martine Fontaine est une personne pétillante, toujours pleine d’idées ! Née dans une famille où le plaisir de la table était très important, elle est rapidement devenue amoureuse de la gastronomie. Elle se passionne pour les produits locaux, le jardinage, les plantes comestibles, la cuisine internationale… Maman de 2 enfants, Martine est la responsable du bistro-lounge chez Usva et elle vise à offrir à nos clients des mélanges de saveurs hors de l’ordinaire !

Mélanie Gaudet-LeBlanc

Responsable massothérapie

Mélanie Gaudet-LeBlanc est la personne zen de l’équipe. Incarnant la simplicité et la douceur, elle a à coeur le bien-être de ses proches et nos invités. Son parcours de vie l’a amené à s’intéresser au mieux-être et à la santé globale.  Inspirée par ce que la nature peut offrir, elle incorpore les plantes sauvages tant dans son alimentation que dans son armoire à médicaments. Également maman de 2 enfants, Mélanie est la responsable de la massothérapie chez Usva.

La mission et les valeurs Usva

Une vie sans stress pour tous

Notre mission est de vous offrir une bulle de bien-être unique, tout simplement !

Les valeurs qui guident chacune de nos actions sont les suivantes :

  • PASSION : être passionné de ce que l’on fait, et communiquer cette passion aux gens qui nous entourent
  • GENTILLESSE : parce qu’on a tous besoin de valoriser la gentillesse, que ce soit dans de petites ou de grandes actions
  • ÉQUILIBRE : un équilibre entre la vie personnelle et professionnelle, car nous avons à cœur le bien-être de nos invités, employés, familles et amis
  • QUALITÉ : parce que nous cherchons à toujours surpasser vos attentes